Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 321
21 juin 2013

Le dimanche c'est Kal - petite pochette partie 8 à 11

Et c'est avec beaucoup de retard que je vous montre mes avancées!

poc-bis
Le Jeudi les étapes suivantes sont dévoilées sur le blog du mouton Comtois

 

kal-pochette-8-à-11

Et pour voir les avancées des copinettes:

 

 Nelly,  Bulles dans le vent, Tricrochette et Créacora

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wouah... elle a bien avancé la petite pochette depuis mon absence... j'aime cette couleur qui nous rappelle qu'un jour l'été... viendra peut-être !!! bisous doux ma fée
Répondre
A
Non miss je ne l'a tricotte pas je suis pas assés douée au tricot LOL
Répondre
A
heyy tu avance bien et j'adore cette pochette avec tout ces points différents ;-) des bisous ma douce fée et bon we
Répondre
E
J'aime beaucoup, c'est une belle avancée tout de même !<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
C
il y a intérêt à bien suivre son ouvrage avec tous les poits <br /> <br /> c'est très beau
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité