Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 442 322
19 mai 2013

Le dimanche c'est Kal - partie 7

 

poc-bisJeudi l'étape suivante a été dévoilée

 

 

 sur le blog du mouton Comtois

 

 
 

Objectif: diagonales

étape-7

On commence par 2 rangs en jersey envers puis 8 rangs de diagonales

                                      1°- 5 m endroit +1 m envers; 

                                      2°- 1 m endroit +5 m envers; 

                                     3°- 3m endroit+1m envers + 5 m endroit;   

                                     4°- 3m envers +1m endroit +5m envers;

                                     5°- 1m endroit + 1 m envers+ 5m endroit;   

                                     6°- 5m envers+ 1m endroit;   

                                    7°- 5m endroit+ 1 m envers;  

                                    8°- 1m envers +1 m endroit +5m envers

 

Je ne suis pas certaine d'avoir assez de fil, je vais espérer ou recommencer avec une autre couleur!!!

 

Et pour voir les avancées des copinettes:

 

 Nelly,  Bulles dans le vent, Tricrochette et Créacora

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je le vois à l'envers... du plus grand au plus petit !!! bisous doux ma Fée
Répondre
L
Bon ben c'est à mon tour d'être jalouse hein! Parce que le tricot, c'est comme le crochet....j'ai bien essayé mais alors, mais alors.......catastrophe! Je suis béante d'admiration!;)
Répondre
C
Aaaah je suis en retard!!! Mon tricot est dans mon appart et je suis coincée chez mes parents pour mon stage pour quelques jours encore!!... Pas de sushi, je vous rattraperai les filles!!! Bon tricotage, la tienne va être superbe je le sens, j'adore sa couleur! Bisouilles
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité