Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 537
11 décembre 2012

Une jupe sévillane pour petite montagne

Ma fille grandit!

Quoi de plus normal me direz-vous!

 

Oui! mais, je m'en suis aperçue lors du spectacle de danse donné pour le Téléthon, sa robe est devenue bien trop courte

 Comme elle a un autre spectacle la semaine prochaine, il lui faut vite une autre tenue.

 

J'ai acheté il y a peu, dans une super boutique un magnifique jersey bleu canard à pois blanc.

 

jupe-sevillanne-bleu-canardVite, j'ai fabriqué un patron,  sorti ma surjeteuse, 3 heures de travail  et hop voilà une jupe.

 

jupe-sevillanne

Si vous avez besoin de tissu allez dans la boutique de coco la girafe clic ici , le rapport qualité/prix est exceptionnel,  et  la livraison est ultra rapide.

     Je ne gagne rien à vous donner cette adresse, juste partager un bon plan avec vous et vraiment vous ne regretterez pas votre ballade sur son site.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> Je découvre votre blog. Magnifique. J'adore. Je suis particulièrement intéressée par la jolie jupe sévillane. Auriez-vous la gentillesse de partager votre patron ?<br /> <br /> Alexandra
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité