Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 106
10 décembre 2012

Noël MAGIQUE à l'hôpital

J'ai trouvé cet article sur le blog de tricocannellecha 

 

 

 

L'an dernier nous avons aidé à offrir un Noël MAGIQUE à l'hôpital.

Cette année encore, pour chaque vote,  un euro de jouets est offert au service pédiatrique de notre choix

(le vote est gratuit).

Vous pouvez même déposer un mot doux à l'attention des enfants et du personnel pédiatrique.

Cette année, leurs partenaires ont accepté d'offrir jusqu'à 35.000 € de joujoux. Il nous reste à rassembler 35.000 votes !

Vous pouvez agir de deux façons : choisissez un hôpital, puis mobilisez tous vos amis :-)

Vous pouvez choisir votre hôpital ici

http://www.messages-de-noel.net/newsletters.php?3&10254-172&2&lPqld1XixSQsRhoF0/D3eQ

 

 

Noël MAGIQUE à l'hôpital : les enfants ont besoin de nous pour rassembler les 35.000 votes

 

Je vote, je relaie, faites comme moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité