Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 321
23 avril 2012

Tuto laine cardée feutrée au savon

Pour feutrer la laine au savon, il vous faut de la laine cardée un savon de Marseille premier prix cela fonctionne très bien et de l'eau chaude

1VUjxG1RmuQIBIpBTjy2e9cELUo

tuto 2

On peut broder ces perles, les décorer... 

 

J'espère que j'ai été claire, c'est à vous de faire maintenant

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai déjà fait ça dans un stage, pour de plus grandes surfaces, c'est un boulot très physique.
Répondre
L
Je ne connaissais pas... Ce n'est pas un matériau que j'utilise, ne faisant pas de broderie. Mais cela doit être rigolo à faire !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises, Erika
Répondre
A
wow extra une belle activité pour des boules de noel! Merci pour l'idée xxx BISOUS ma belle xxx
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité