Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 771
12 décembre 2023

Calendrier de l'avent "Super Chouette" - Jour 12 -

IMG_4365

Le porte-monnaie me tente bien, il doit se coudre avec le reste du tissu de l'étiquette à bagage. Je pense inverser les tissus pour mettre celui-ci à l'intérieur et l'autre plus sobre (moins automne/hiver) à l'extérieur à voir... 

IMG_4408

 

J'ai opté finalement pour faire le rabat en vert uni et l'intérieur avec les champignons. La couture était bien plus facile que je m'y attendais. Jusque-là, on peut le faire quand on est débutant, je suis plus mitigée pour le crochet si on n'est pas débrouillé je pense que cela peut être compliqué.

 

Calendrier de l'avent 20236

Je le trouve très sympa parfait pour aller avec mon sac vert

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai trouvé cela facile ça me donne envie d'en refaire!
Répondre
A
tu l'as bien réussi ! bravo !!
Répondre
M
J'ai un sac à main vert comme ça il sera assorti!
Répondre
A
pour mettre les petits sous pour acheter le pain ! bisous !!!
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité