Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 321
5 mai 2018

Des chaussures zentangle

chaussure

Dessins Zentangle fait sur des tennis en toile blanches.

 

20180505_124455

J'ai utilisé un feutre noir permanent Staedtler

 

20180505_124459

Avant de faire l'autre je laisse sécher la chaussure je vais passer le sèche-cheveux pour fixer encore un peu et je vais la laver pour voir si cela ne bouge pas.-

Je vous tiens au courant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est trop beau,, et quelle idée originale, bravo !!<br /> <br /> Alors, verdict ?<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Original en effet ! Il fallait y penser...<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
ohhh ,j'adore, c'est fin, joli tu es douée pour tout ce que tu fais...gros bisous
Répondre
L
Bonjour Ma Fée Tonnante,<br /> <br /> Quelle inspiration ! Tu nous découvres de plus en plus de talent, Normalement cela devrait tenir si tu as utilisé un crayon staedler permanent. <br /> <br /> Espérons-le car le dessin sur tes chaussures les rend très originales et uniques.<br /> <br /> Bisous à toute ta petite famille .<br /> <br /> Amitiés très sincères,<br /> <br /> Laurence
Répondre
N
ça rend super bien, quel talent !
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité