Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 321
9 février 2014

joli ensemble pour une miss: Housse d'agenda et trousse

 

Petite montagne m'annonce mercredi soir qu'elle est invitée à un anniversaire samedi après midi. "maman ce serait bien que tu fabriques quelque chose". Ben voyons!

 

Bien sûr pas beaucoup de temps pour y penser et pour faire. J'ai donc laissé mon "cerveau malade" tourner tout seul et samedi matin l'ampoule s'est allumée.

 

Je me suis rappelée des yeux envieux de colinette lors de l'échange des miss, même si je n'ai jamais su si il a plu!

 

Imaginée pour miss marquise la vache la housse d'agenda est le cadeau idéale pour une Ado.

Les couleurs de la demoiselle sont le noir et blanc (tiens! pourtant Leelou n'est pas dans le coin!)

 

 

housse-d'agenda

Du tissu, du ruban, des strass

 

agenda-noir

En fait un vieux jean noir et un chemisier troué (pour l'intérieur),  un reste de tissu d'un chouette kit et un ruban récupéré au bas d'un pantalon.

 

Et avec les mêmes on recommence:

 

trousse-très-classe

 

Pour une trousse plate coordonnée.

 

Pendant ce temps Colinette a enfilé des perles

bracelet-4-rangs

 

Pour faire un très joli bracelet 4 rangs, sans oublier des caramels!

 

Je crois que la demoiselle a aimé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
la damoiselle eut été fort difficile si elle n'avait point kiffé grave !!!! looooooool !!!
Répondre
G
c'est AB.FAB !!! j'adore tout, le recyclage de jean ( je garde toutes mes chutes d'ourlets !!!) les couleurs, les rubans, et le bracelet et tip top !!!! bravo à vous 2, vous formez une super team !!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
vraiment sympa ! tu m'étonnes que la demoiselle était contente ! dis tu te fournis où pour tes bracelets ? bisous
Répondre
L
ma force,..... tout simplement un grand ras le bol de sortir des magasins en pleurant parce que rien ne m'allait......et une envie de me sentir mieux dans ma peau,....bien sur mon regime n 'est pas top(je me sous alimente) je sais que ce n'est pas bien, mais apres je mangerais un peu plus histoire de me stabiliser
Répondre
D
tout simplement magnifique bravo a toutes les deux<br /> <br /> je suis verte à la pensée que certaines oublie de dire merci
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité