Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 321
8 août 2013

Le livre qui fait peur

Nelly, du voyage du sac à cadeaux a reçu en cadeau "un livre qui fait peur" et l'a proposé à la première personne qui lui a demandé. 

Je suis arrivée deuz!!! pffff

 

le-livre

En fait j'ai eu de la chance car Françoise du blog Toubabou farafi qui l'a reçu en premier me l'a envoyé, bien entouré, dans un sac à cadeaux pour que je le lise à mon tour. 

 

 

le-sac-du-livre


La chance hein!!!

Le sac à cadeaux n°176 a fait son premier voyage jusqu'à chez moi YESSSSSS!!!!

 

 

le-lesignois-voyage

Une jolie carte faite maison. Un batik original juste magnifique (il me reste plus qu'à le mettre en valeur) et 

 

 

DSC08641--(2)

Un livre pour broderie en perle (encore une chose à faire mais là il va vraiment falloir que je trouve un moyen d'arrêter le temps!!!!)

 

Des lettres en carton et autres attaches parisiennes,

Une petite pochette

 

Et un sachet de lavande absent sur la photo (kidnappé par petite montagne) mais vous pouvez le voir ici ou ici.

 

 

Merciiiiiiiiiii Françoise, pour tous ces cadeaux et surtout de m'avoir envoyé le livre qui fait peur

 

ET maintenant à moi de le lire !

Mais avant je vous propose de le lire après moi et pour cela j'ai cousu spécialement pour ça :

 


livre qui fait peur

 

Un transfert sur lin  pour le nom (montage maison fait sur paint)

devant (2)

Rouge pour le sang  Noir pour la mort

 

 

le-dos

Les fils ne sont pas encore rentrés mais petite montagne se met immédiatement au travail (c'est de ta faute Nelly!!!)

 

Il ne lui manque plus qu'un numéro et une fiche!!!

 

À vous maintenant:

Si vous souhaitez lire ce livre

                                             ♥ Inscrivez vous sous cet article,

                                             ♥ Tirage au sort le 15 Août 2013,

                                             ♥ Si vous gagnez, je vous envoie le livre et à vous d'organiser un tirage au sort à votre tour pour faire voyager ce livre qui fait peur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
eh bien j'etais venue voir ou en etait le livre-qui-fait-peur...cela donne le frisson car les particpantes disparraissent ....youhhhh<br /> <br /> hihi on va appler NCIS ....je plaisante ! bonne chance a la suivante
Répondre
N
ah oui tu as raison, c'est ton sac qui fait peur...
Répondre
N
A mon avis, elle a eu peur du livre, finalement...
Répondre
N
as-tu finalement retrouvé Marieduvar ?
Répondre
N
Je me demande bien chez qui ce livre va s'en aller pour de nouvelles frayeurs...
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité