Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 281
9 février 2012

Sac à partitions

 

Pour accompagner le sac à flûte, j'ai cousu pour ma petite musicienne un sac à partitions.

 

Pour cela je suis partie d'un tuto sac de piscine   trouvé sur un super blog " On va voir si je m'y tiens! "

 

Après quelques achats - tissus et dentelle blanche chez : mondial tissus

                                 - gros grain blanc et ruban velours gris argent : la boutique de gaspar

 

 

Voila mon sac enfin le sac de petite montagne terminé

sac à partitions

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est super simple à réaliser, je l'avais déjà fait en toile cirée (c'est encore plus simple) c'est peut être le moment de t'y mettre
Répondre
B
Merci pour le tuto et le partage. Miss a également des partitions avec son trombone et sa trompette et ton sac est vraiment plus joli que celui qu'elle traine actuellement. Mais à cette vitesse d'envies ma maman va se trouver submergée (lol) la pauvre. Déjà que....
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité