Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 321
7 mai 2014

Trapèze

 

 Je travaille avec Circ'Adour, une école de cirque, qui comme toutes les associations a du mal à joindre les 2 bouts.

Chaque année, les parents ou les adhérents proposent des créations à vendre. J'ai donc eu l'idée de leur offrir des sculptures en fil de kraft.

J'inaugure donc la série cirque par : Trapèze

 

DSC01221

 

Si vous avez des idées n'hésitez pas, j'attends vos suggestions ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres bien
Répondre
Z
Sur qu il fait meilleur chez nous je suis sur la terrasse au soleil enfin mi ombre pour ne pas rougir et je vais tricoter... On a eu de chance il a fait beau trois jours sur 4 et le dernier on était à l intérieur alors ça allait bises
Répondre
G
Superbe aussi!tu es douée!bises
Répondre
Z
Un chouette engagement <br /> <br /> En regardant la joie maîtresse que tu m as faite je verrais bien un clown avec un lot de ballon à la main et un autre tableau avec un clown qui promène un autre dans une brouette toujours avec une fleur qui pendouille au dessus du chapeau <br /> <br /> Bises de chez nous
Répondre
M
J'aime beaucoup !<br /> <br /> des clowns ?
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité