Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 251
23 août 2017

15 ans de souvenirs dans un bullet agenda

publication essai n°4

L'article sur blog L'univers d'Erika sur son bullet journal m'a donné envie de partager avec vous mon bullet agenda.

20170809_090854

Alors que je rangeais le bureau à la fin de l'année scolaire, je suis tombée sur la pile d'agendas que je garde précieusement. Je dois dire pourtant que je ne les relis jamais, mais les jeter, c'est risquer de perdre des souvenirs.

20170809_090048

Après réflection, j'ai offert à mes souvenirs un carnet coloré un leuchtturm orange à 14,95 € sur Amazon.

20170809_090303

Une page pour l'année à venir

 

20170809_090655

Une page par mois avec des cases (de 4 sur 5 pointillés) et un espace en bas pour ajouter des compléments d'information

 

20170809_090431

Pour finir une page pour résumer les moments importants de l'année.

J'en suis à l'année 2010, j'ai donc mis à la poubelle 9 agendas. Aller plus que 7 et vous vous en faites quoi de vos vieux agendas????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Sympa l'idée! j'ai vu "Colline a fait 3 pas et Colline marche, trop mignon !" <br /> <br /> <br /> <br /> Les plus beaux de mes agendas, je les garde pour soit en faire des grimoires ou des albums photos, les autres me servent de cahier de brouillon, croquis (je ne note pas énormément ou que l'essentiel, ce qui me laisse pas mal de pages libres).<br /> <br /> <br /> <br /> Ma façon à moi de garder des souvenirs est de les illustrer en scrapbooking soit avec des photos ou plus récemment avec des images et textes qui me font penser à tel moment, tel évènement... <br /> <br /> <br /> <br /> Mille bisous !
Répondre
E
Quel travail, mais si joli !<br /> <br /> Je n'ai pas d'agenda, ou alors la plupart du temps j'oublie de le remplir, hihi ! Je préfère vivre dans le présent, et noter les rdv sur la calendrier accroché dans le couloir... que je jetterai aussi...<br /> <br /> Mais j'accumule beaucoup d'autres choses, si ça peut te rassurer hihi !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
mes agendas vont à la poubelle après usage !! J'ai trop de "ça peut servir " !! Ma maison n'est pas extensible !! Bisous
Répondre
P
jolie idée ! C'est vrai que ça désencombre tout en gardant les souvenirs :) <br /> <br /> Perso, tout part à la poubelle une fois terminé :) Sauf mes bujos, que je garde depuis 18 mois =^.^=
Répondre
E
Je les garde aussi, c'est une belle idée de les regrouper de cette façon! Mais quel boulot !!
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité