Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 106
18 février 2017

Lunch mug bag

20170218_145743

Je souhaitais coudre un mug bag en vue de faire un cadeau. Cela fait quelques semaines que je fais des recherches sur le net, mais le modèle de mug bag qu'on trouve ne me plaît pas. Je suis donc partie sur une sorte de lunch bag en plus petit.

 

20170218_145218

J'ai pris la tasse que je souhaite offrir et j'ai fait un patron à ses dimensions.

 

Mug bag

Et voilà le tour est joué!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ,joli et pratique tout est dit!BIZZZ
Répondre
T
hoooo que c'est joli bravo Marika
Répondre
P
Superbe !!
Répondre
S
c'est ravissant ce kit pour un bon chocolat personnalisé . tout y est douillettement installé, j'adore ! joli kdo .
Répondre
M
C'est original, je n'aurais jamais eu cette idée.
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité