Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 066
13 août 2016

Couture d'été: Une robe paréo

Je suis tombée sur un tuto qui m'a fait envie une robe paréo vraiment très pratique.

Grâce à Tutolibre, je suis arrivée chez Little things

Et voilà ma version

 

08- Aout 20161

 

Un vieux drap,  un tampon marguerite et un Encreur Fabrico (Tampon encreur dont l'encre est à séchage lent et à base d'eau. Peut-être utilisé sur le tissu, le papier, le bois et toutes autres surfaces. Se fixe à la chaleur).

 

20160812_200036

 

C'est vraiment super rapide à faire et très sympa à porter sur un maillot de bain. À refaire donc, mais en changeant les cercles des emmanchures, trop rigides, par quelque chose de plus souple des rubans à nouer ou un jersey.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo, c'est pratique et joli !<br /> <br /> Bisous ma fée
Répondre
M
Hyper malin! et toujours plus pratique que la serviette serrée qui se desserre plus vite que son ombre. Tiptop si tu veux prolonger l'aprèm direct au bar de la plage quoi =D<br /> <br /> Bon, yapluka aller chez coupons d'alsace maintenant!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
N
C'est super joli et tu es parée... pour aller à la plage. Gros bisous et superbe dimanche
Répondre
N
très chouette, ça me donne envie de le faire aussi. Les fleurs au tampon, c'est parfait ! bravo à la miss pour le défilé !
Répondre
C
Au moins, le coté couture n'a pas l'air trop difficile ni trop long à faire. J'aime l'idée des fleurs en peinture sur le tissu<br /> <br /> Bisous
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité