Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 066
8 mai 2016

Un nouveau Pendacle

 

Pendacle: contraction des mots Pendouille à et Clé

20160506_160248

 

Mon atelier étant pour le moment en standby, le toit est à refaire, je ne peux pas faire de nouvelles perles. J'ai eu envie de monter en pendouille des perles faites l'été dernier.

 

pendacle

 

J'ai commencé par faire un pompon façon passementerie. J'ai extrait de mon coffre à trésor 5 perles dont celle avec les pensées bleues:

fleur de verre

Montée avec des perles en métal argenté.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah j'avais compris que c'était le toit de votre maison, c'était plus tracassant !<br /> <br /> C'est cool d'avoir ton atelier, tu nous montreras une fois aménagé? Bisous
Répondre
I
C'est très joli !!!!
Répondre
A
Encore une jolie merveille! Tu nous a deja partagé des photos de ton atelier? (me rappel plus :/ Des gros gros bisous (où la neige tombe sur Québec!)
Répondre
D
pendacle féetonnant! chouette!
Répondre
N
magnifique utilisation de tes belles perles !
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité