Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 442 322
28 avril 2016

Nuages

 

photo Zü

Me voilà à vanter les mérites des nuages alors que nous attendons le soleil, tout ça à cause de la poste!

J'ai vendu une paire de boucles d'oreille "nuage" en plastique fou et perles de verre de bohème, mais elles sont arrivées cassées ! C'est un peu de ma faute, je les ai envoyées en lettre suivie enveloppe à 2,40 euros au lieu de la lettre suivie boite à 3,50 euros.


J'ai proposé de rembourser l'acheteuse ou de lui en fabriquer d'autres, elle a choisi la deuxième solution. Me voilà donc à ressortir mon plastique fou (resté bien sagement dans le placard depuis au moins 2 ans!!!)

J'ai donc dessiné plusieurs nuages et fabriqué d'autres paires

20160428_153034

Une paire pour la correspondante Espagnole de petite montagne



Vive les nuages !

 

nuages fousA retrouver dans ma boutique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes créations sont vraiment très belles et ceux-là sont très mignons car ils ne déverseront pas des larmes. Gros bisous et superbe journée.
Répondre
L
Tes créations sont toujours aussi belles, pleine de poésie et de douceur. Ici on a du soleil avec plein de nuages et surtout de la fraîcheur :)
Répondre
L
Magnifiques ces petites nuages. Tu as toujours la main habile et ils sont très mignons tes petits nuages et ils n'ont pas l'air de vouloir faire tomber la pluie.Mais, là, c'est eux qui vont décider, car pour nous, en Bretagne, le beau temps n'est pas garanti, la pluie arrive à petits pas . Mais, demain ces jolis petits nuages seront inoffensifs. Je garde , cette idée de cadeau sous le coude.<br /> <br /> Très belle journée à toi Jolie Fée Tonnante<br /> <br /> PS : je n'arrive toujours pas à dénicher la perle rare un peu vieillie du Petit Prince de St Exupéry
Répondre
A
Une très jolie et poétique réussite :) Bisous xxx
Répondre
D
des p'tits nuages mignons comme ça, on veut bien les voir ensoleiller notre écran.
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité