Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 066
1 avril 2016

Voter pour un cartable

 

ob_24f67a_p1240077

 

 

Nelly du blog Le voyage du sac à cadeaux a cousu un superbe cartable qui est en compétition chez Dame Valiste.

Je vous propose de voter pour elle, sur le blog de dame valiste  ICI

Il suffit d'aller en fin d'article, de cliquer sur Votez, puis cliquer sur le nom de Nelly

 

Aller Nelly! Aller Nelly! Aller Nelly!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est vrai qu'il est beau ce cartable !!!
Répondre
A
J'ai déjà voté :) Comment vas tu? On échange de moins en moins car je ne m'occupe plus trop de mon blog :( As tu tricoté ou crocheté avec tes laines creme de laine? :) Si tu es curieuse va voir mon nouveau site pour voir comme ça évolue :) Bisousxxx
Répondre
M
coucou j'ai voté hier, et j'ai fait un article sur mon blog aussi :)
Répondre
C
C'est fait et ça le vaut bien ! Bises
Répondre
A
superbe cartable !! elle a bien travaillé la copine !! bisous et bonne chance Nelly
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité