Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 251
9 février 2016

Une trousse en fausse fourrure

20160209_113950

J'ai eu envie d'essayer une trousse en fourrure, elle est doublée et parfaite pour mettre des feutres car elle a une grand contenance.

 

Trousse 2

 

La fourrure à poil long a une forte tendance à refuser de se laisser coudre, c'est assez rock'n roll, mais le résultat est sympa et très original.

Si vous avez envie d'essayer, je vous ai trouvé un tuto trouvé chez "le temps défile" pour faire une trousse doublée. Si vous souhaitez vous lancer avec de la fourrure, ajouter 1 cm de marge, elle glissera un peu moins.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Sympa cette trousse velue! Est ce qu'il y a une technique pour coudre la fausse fourrure à poils longs? couper un peu les poils pour le zip? utiliser un pied particulier<br /> <br /> (j'ai un teckel à poils durs mais je ne vais pas tester sur ma chienne !!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce tuto sympa!
Répondre
M
coucou j'ai relooké la jolie poupée simba<br /> <br /> http://laramicelle2210.overblog.com/2016/03/tuto-gratuit-poupee-deux-en-un-chaussettes-dentelle-petites-chaussures.html<br /> <br /> merci encore<br /> <br /> bisous
Répondre
M
merci beaucoup pour ton colis, j'ai découvert que tu étais la généreuse donatrice ; merci , bisous<br /> <br /> j'ai commencé à relooker la jolie simba
Répondre
M
Hello!<br /> <br /> Joli travail! Par contre, où as-tu trouvé cette fourrure qui ne perd pas ses poils? Pour un déguisement, j'en avais utilisé une, une vraie horreur. A coudre (à la main), c'était assez compliqué, mais ensuite, on pouvait me suivre à la trace pendant la soirée =D.
Répondre
Z
Ccest que la bête ne se laisse pas faire !!!!
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité