Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 442 322
7 février 2016

Un étui à flûte en fourrure (fausse)

Pas très présente sur le blog en ce moment...

Mais je ne vous oublie pas....

Beaucoup de travail et des vacances occupées par mes parents.

J'essaie juste d'honorer des commandes.

20160207_170610

Une commande pour un étui à flûte (Cet étui permet d’éviter les variations de températures)  comme celui de petite montagne ICI et celui fait pour sa copine ICI

 

sac à flûte

La commande vient d'être annulée ...

 

 

20160207_170521

 

Alors il attend maintenant dans la boutique sur little market

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bien joli
Répondre
A
Encore une superbe réalisation :) Je ne suis moi même plus présente sur mon blog. J'espere que tout va bien? A tu commencé des projets avec ta laine? des gros bisous xxx
Répondre
E
Contente d'avoir un peu de tes nouvelles ! Cet étui est chaleureux et classe !<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
S
ohhh ! extra l'étui en moumoutte ! et joliment doublé . commande annulée.... pas cool, ça !!!!
Répondre
B
Oui c'est vrai on ne te vois plus ...tu vas bien quand même ? joli cet étui et bien protecteur <br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité