Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 442 322
26 octobre 2015

Crème de laine

ob_718e57_cdl2

Angélique du blog Girlpower, le petit prince et son papatissier a ouvert une jolie boutique de laine qu'elle choisit et teint avec amour.

 Dans sa toute jeune boutique, il y a des merveilles

IMG_2177             IMG_2194

 Je me suis offert 2 écheveaux magnifiques, même si je suis très bleu, j'ai craqué sur ces couleurs (un joli rose et un  citrouille de circonstance). La prochaine fois, je prends du bleu c'est sûr!

Résultat de recherche d'images pour "faire les boutique"

Courrez vite chez elle, il n'y en aura pas pour tout le monde. Il suffit pour cela de cliquer, sur les photos ou sur le nom de la boutique, pour arriver directement chez Crème de laine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j aime beaucoup les couleurs que tu as choisi, même si je suis aussi trés bleus...bisous
Répondre
M
ça fait toujours plaisir de donner leur chance aux copines...
Répondre
M
Merci pour l'info!
Répondre
A
hélas je ne tricote pas .... bisous
Répondre
A
Tu es ma fée xxx Il me reste plus que 13 écheveaux a vendre yeahhhh Merci de ta confiance et ton amitié xxx
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité