Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 442 299
24 octobre 2015

Une poupée pour Lucia

L'association Nouveaux Pas Pour LUCIA et le voyage du sac à cadeaux s'associent pour le Noël des poupées

Il s'agit de faire parvenir à l'association des sacs-à-cadeaux contenant chacun une poupée et son trousseau.

Afficher l'image d'origine

Les sacs-à-cadeaux contenant les poupées et leur trousseau seront vendus aux marchés de Noël 2015 et 2016 organisés par la famille de Lucia. La personne qui achètera la poupée sera alors libre de vider le sac-à-cadeaux et de le faire voyager comme un sac-à-cadeaux ordinaire.

 

 

20151024_140434

 

Ma poupée est tombée dans les bras de Nelly, cet été alors que nous faisions notre visite annuelle à la croix rouge. Nelly me l'a confiée pour je l'habille. C'est enfin chose faite. Comme elle avait un chapeau de fée cousu sur la tête son nom était tout trouvé: Mélusine.

Je lui ai cousu un sac:

20151024_140324

 

J'ai décousu son chapeau pour le rendre amovible, avec un long ruban, pour que la petite fille qui l'adoptera puisse, elle aussi, le mettre et devenir une fée!

 

 

vêtements poupée

J'ai cousu tricoté et crocheté quelques vêtements, une couverture et son oreiller (avec un peu de lavande dedans pour qu'il sente bon!)

 

 

poupée mélusine

Vous pouvez vous aussi participer au Noël des poupées, il suffit de vous inscrire chez Nelly.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Haaaa quand je vois toutes ces jolies choses je regrette de ne pas savoir coudre ;-) bravo
Répondre
D
moi je ne sais pas habiller les poupées... alors je regarde; eh bien Mélusine serait stupé - fée - te de voir cette belle garde-robe!
Répondre
M
Adorable avec son sourire coquin !Très jolie garde-robe !
Répondre
L
effectivement elle est craquante la Choupinette !! très sympa la garde-robe, encore une qui va facilement se faire adopter, bravo ma Fée !! bizz, Leelou
Répondre
A
Mélusine va avoir bien chaud cet hiver et elle va réchauffer le coeur d'une autre petite fille. Bravo pour cet initiative toujours aussi généreuse xxx
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité