Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 066
19 octobre 2015

Cadre à piquer

20151019_141549          20151019_141544

étiquettes à imprimer "dans mon bocal"

 

Pour aller avec les punaises globes, un petit cadre à poser rapide et facile à faire!

J'avais un cadre acheté chez le suédois, il y a bien longtemps et quelques bouchons en liège (il en reste encore un peu).

 

20151019_124450

Il suffit de couper en 2 les bouchons,  de trouver la bonne manière de les placer et de les coller.

Voilà c'est fini (temps de réalisation 10 minutes):

20151019_131114

 

YAPUKA installer les nouvelles punaises et voilà un nouveau cadre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je peux te piquer l'idée? Disouidisouisteuplé! Je pense que ça plaira à monsieur et ça nous évitera de trouer nos murs tous neufs! (et pour les bouchons, la crémaillère devrait nous en fournir assez! :D
Répondre
G
J'adore !!! comme toujours ma fée !!! bisous
Répondre
M
Ah oui, quelle bonne idée ! Je retiens !!!!
Répondre
E
J'aime bien ton "il suffit" !! lol !<br /> <br /> La dernière fois que j'ai voulu couper de bouchons de liège, la galère !
Répondre
B
Oui il faut boire mais avec les réunion familiale chez nous ca va le faire .. original !!bises
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité