Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 251
10 octobre 2015

Customiser des punaises

 

Petite montagne grandit et sa chambre se transforme avec elle

20151010_142220

Elle s'est customisée un tableau en liège qui traînait là et, pour accrocher des photos, elle m'a demandé de lui faire des punaises.

 

20151010_142029

Nous avons choisies des globes de verre que colinette a rempli de perles ou de paillettes, puis, je les ai collés sur des punaises.

 

Les punaises

C'est Très facile et très rapide à faire. Et en plus c'est vraiment très beau!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une bien belle customisation a 4 mains encore une fois belle complicité créative mère fille ;-) (et j'adore ton tampon du précédent billet!) bisous et prends soin de toi xxx
Répondre
C
Quelle famille des bricoleuses, ta miss à pris ton côté créatif ! j'attends avec curiosité le tuto, c'est très sympa.
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> Bravo pour ces belles punaises ! Je pense que le principe devrait aussi fonctionner pour des aimants.<br /> <br /> Si je ne me trope pas, nous avons un ami commun: Philippe R. du blog des dames.
Répondre
B
Ah c'est joli ces punaises , ca change tout ...son tableau en liège customisé une belle réussite.<br /> <br /> me suis inscrite sur son blog, je n'ai plus le temps d'aller sur le mien trop de boulot au jardin depuis l'été, pourtant plein de photos de reportages fait mais vraiment pas le temps <br /> <br /> Bises a bientôt
Répondre
S
c'est tout mignon, comme ces bagues ,remplies de mini-billes, j'adore ça , bravo à vous 2 !!!!
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité