Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 281
27 août 2015

Perles filées deuxième fournée

Mon travail enfin photographié

2ème fournée6

Une petite vue d'ensemble

 

Mon premier travail avec les murrines (à voir)

meurine 1

Ce sont de petites perles  que l'on insère dans la perle chaude

 

meurines 2

C'est beaucoup plus difficile qu'il n'y parait: la première est ratée, elle est avalée par le verre, la deuxième, je l'ai enfoncée un peu vite, la troisième est enfin réussie.

 

Les coeurs

des coeurs

Coeurs de verre transparent sur perles blanche

 

Les transparentes

les transparentes

Coeur coquillage noir,  perle creuse aventurine bleue, et perles et éclat de verre.

 

Les plates

les plates

Éclat de verre sur perle blanche et twist pour la première, aventurine bleue sur perle blanche pour la seconde.

 

les points

les points

Le plus difficile pour moi en ce moment, il faut bien aligner les points pour créer de motifs réguliers.

Vivement que je fasse mon atelier pour perler un peu tous les jours et continuer à progresser.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
MAGNIFICO !!!
Répondre
M
Oh que c'est beau! tu es douée! J'ai un coup de coeur pour les transparentes!
Répondre
M
c'est de l'art !!!
Répondre
S
hummmm ! transparentes, plates, points, et bleues, qu'est-ce qu'elles sont belllllles, vraiment bravo !!!!
Répondre
B
le coeur vert est très beau et une perle bleue aussi ...il y a de quoi accrocher me semble t'il?<br /> <br /> bises l'artiste
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité