Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 106
25 août 2015

Le retour du sac 99

 

C'est Marie F du blog MarieAnge créations m'a envoyé le 99 luftballons avec le livre qu'il transporte désormais "Se souvenir des beaux lendemains"

 

marie f

Et comme vous pouvez le voir bien rempli, avec de jolies breloques, de la laine, un collier bois et os et un magnifique tableau déjà kidnappé par petite montagne) fait par sa fille.

Merci beaucoup Marie F  et Jade (pour le tableau), dès que j'ai fini le livre et essayer de répondre à la devinette de Nelly ICI je te l'envoie Natacha...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> et voilà de quoi occuper tes journée si tu ne savais plus quoi faire hi hi hi ...!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un très joli sac, j'aime beaucoup la laine, un sac de plus tu as de quoi t'occuper, bon voyage joli sac, bisous
Répondre
M
Un bien joli contenu pour ce sac. Joli tableau de chats et un livre à découvrir! voilà du bonheur qui voyage!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
A
de quoi t'occuper un peu plus ..... puisque j'ai vu tu t'ennuies ..... non je me trompe ... bises ma belle et merci pour la journée que nous venons de passer .
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité