Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 066
21 août 2015

Départ du sac des miss

DSC04792

 Et c'est parti pour 818 km vers miss Bulles. Ce n'est pas un colis, c'est une valise! vient de me dire Chéri.

 

Coline à reçu de miss ChaDaNel de bien jolis cadeaux:

 

les papiers etcDe jolies trouvailles et des jeux rigolos

 

les fils etcUn superbe tableau mandala en sable. Beaucoup de progrès en tricot et crochet bravo miss, coline est enchantée.

Je vous rappelle le concept génial trouvé sur le blog Le voyage du sac à cadeaux il s’agit de remplacer le papier cadeaux par un sac à cadeaux et on peut suivre son itinéraire ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est superbe ce sac.. j adore ,et tout ce qui va avec....bisous little fée
Répondre
N
Est-ce que le sac est bien arrivé ?
Répondre
J
un autre dac plein de belles choses, bises
Répondre
T
hi hi hi ces" miss no limit" mais quand on parle de faire plaisir, c'est plutot une qualite!<br /> <br /> bravo
Répondre
L
Je vois que vous vous êtes déchaînées les filles. Je vais guetter l'arrivée du colis. Miss rentre demain de vacances mais chut je ne lui dis rien du tout car moi aussi j'aime faire des surprises :)
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité