Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 442 322
17 août 2015

Perles de verre filées au chalumeau : première fournée

 

DSC04704

Les progrès, la première est de l'année dernière et celle de droite de cette année


Les basiques

Les basiques bien plus difficile qui n'y parait : faire de perles les plus régulières possible et bien centrées, j'ai encore du travail

twist

Les points et les twists

Les bulles d'air:

bulles bleues

Il faut faire un trou pour enfermer une bulle

DSC04641

La difficulté:  bien centrer dans le dessin

 

Quelques perles colorées:

multicolor

Multicolore twist et bulles d'air

cirque

Multicolore

 

IL reste 2 perles encore bloquées sur leur mandrin 

bulles et twist

J'espère qu'elles ne vont pas casser

DSC04698


À suivre[...] il reste maintenant mon travail d'hier que j'irai récupérer mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> J'adore ton travail, tu te débrouilles drôlement bien !<br /> <br /> ce qui me plait en plus, contrairement à ce que tu dis,<br /> <br /> c'est que lorsque le travail à des petites irrégularités que l'on vois vraiment du fait main ..<br /> <br /> bisous et belle fin de semaine<br /> <br /> ps : je suis bien prise en ce moment avec maman à la maison
Répondre
M
J'aime beaucoup !! j'adore et j'admire ! :D très jolies les perles ! <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bonne semaine !
Répondre
Z
tu t'amuses bien <br /> <br /> c'est chouette!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
WOW tu es une "touche a tout" hyper douée!!!!!! J'adore tes perles sont sublimes!!!! des gros gros bisous ma belle xxx
Répondre
E
Je les trouve magnifiques et pour moi le travail artisanal n'est pas toujours parfait, j'aime les trucs pas symétriques, pas centrés, etc... ;-)<br /> <br /> Bisous (ça va je n'ai pas langui trop longtemps )<br /> <br /> Denise
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité