Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 066
26 juillet 2015

Le Printemps à la maison...

 

DSC04392

 

 

 

J'ai eu la surprise de recevoir le sac printemps d'une Copinaute que je ne connais pas. Quelle chance!

 

 

 

C'est Mafalda qui est l'agent de voyage de ce sac

 

DSC04380


Je suis très admirative des cartes maisons et,là, je dois dire que j'ai été gâtée, elle est vraiment magnifique.

Erika du blog L'univers d'Erika m'a envoyé des spécialités de sa région:

le sac printemps bis

Magnets, marque-pages, fleur de sel, moules de bouchot au chocolat et des graines de persil plantées dès les photos prises!

279 bis

 

Et une magnifique aquarelle d'iris encadrée. Je l'adore!

Merci beaucoup Erika

Je vous rappelle le concept génial du sac à cadeaux: trouvé sur le blog Le voyage du sac à cadeaux il s’agit de remplacer le papier cadeaux par un sac à cadeaux et on peut suivre son itinéraire ICI ou chez Mafalda

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une excellente idée !! bon..... surtout pour le chocolat ;) !! Je suppose que chacun se relève la nuit pour grappiller un ti bout supplémentaire ?! Bien joli et bien pensé tout ça, encore du talent plein les S.A.C. BRAVOOOO à TOUTES !! bizz ma Fée en vacances, Leelou
Répondre
C
Bravo tu as été super gâtée !<br /> <br /> C'est que tu le vaux bien !<br /> <br /> bisous chocolaté
Répondre
A
Ohh que tu a étais super gatée mais c'est logique vu comme tu es si généreuse!!!!
Répondre
A
miam!!! du chocolat !!! j'arrriiiiiiiiiiiiive!!!!!!!Trop tard il est mangé !!!! Jolie livraison! J'adore le tableau aux iris ! bises et bonne soirée
Répondre
M
Très jolis !!! les cadeaux ! une belle livraison ! j'adore le tableau ! et le panier avec le sel !! :D bravo Erika<br /> <br /> Marikafée un grand merci d'accueillir le sac Printemps dans le Gers ! <br /> <br /> ton article est très joli et les photos aussi ! <br /> <br /> merci !! bon dimanche et bonne semaine ! <br /> <br /> bizzzzz
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité