Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 066
22 mai 2015

Un capteur de rêves dans le sac de la fée pour miss bulles

 

DSC04254

 

le sac à cadeaux 164 de la fée tonnante est parti prendre l'air dans le jura.

Il a porté, à miss bulles, de quoi faire des plumes en chambre à air et les transformer en bijoux.

.

DSC04259

Et comme c'est son idée au départ : un capteur de rêves

Il m'a fallu du temps pour trouver l'idée du centre. En fait, l'idée est venue assez vite, mais pour trouver les napperons qui iraient parfaitement, cela a été beaucoup plus difficile!

 

DSC04267

 

Fil de fer. Plumes en chambre à air,  napperons en crochet, ruban sari de soie recyclée et strass bleu au centre. Un modèle unique imaginé pour miss bulles.

Bien sûr j'ai totalement oublié de photographier le sac et ses paquets mais vous pouvez les voir ICI  sur le blog des sacs à cadeaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je les trouve très joli ces capteurs de rêves ! Tu as dû en baver avec le fil de fer... En tout cas, le résultat est vraiment beau, c'est très poétique, féerique.
Répondre
L
j aime beaucoup, bisous
Répondre
S
ravissante ta version revisité du dream-catcheur ! so chic , j'adore ! et tes jolies plumes en chambre à air , bravo !!!!
Répondre
V
Génial, absolument génial ma Fée ! Le fer autour, le napperon au centre et les plumes chambre à air qui ont l'air d'être des vraies, prêtes à s'envoler. Cet attrape rêve est magnifique ... de quoi donner des rêves fabuleux à une petite bulle. Bisous doux ma Fée.
Répondre
M
Il est superbe cet attrape-rêves ! Je l'adore ! Bravo à toi !
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité