Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 281
11 mai 2015

Challenge Artjournal et Gribouillages # 49: Vintage

 

96559223

Cette semaine, cela a été plus compliqué. J'ai discuté du thème avec chéri et  une copine et nous n'étions pas d'accord, pour eux vintage, ce sont les années 50 - 70 et pour moi cela représente l'avant, l'ancien.

 

DSC04243

 

Je suis donc allée voir le copain Wikipédia. En fait au départ, cela désignait les vêtements des anciennes collections de haute couture puis par extension les vêtements créés au plus tard dans les années 80. Heureusement maintenant  toute pièce un tant soit peu rétro est vintage.

 

J'ai choisi une vielle photo sur internet

 

49- Vintage detailorigines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques dentelles très anciennes, un très vieux mouchoir brodé

 

Et voilà:

DSC04237

 

Et pour compléter:

DSC04239

Quelques clichés, sur fond d'aquarelle, redessinés aux feutres posca.

 

DSC04250

 

Pour voir les autres participantes, c'est ICI 

DSC04238-001

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aurai aimé utiliser l'ombrelle .... superbe ton travail !! Bisous
Répondre
A
superbe :) j'aime beaucoup on pourrais presque en faire une toile j'adore :) bravo biz
Répondre
A
J'avais bien pesé aussi à la photo ancienne , mais un de famille et du coup , je n'ai pas fini car je me bats encore avec mes collage , transferts qui decolorent :( Bravo , et bises, jojo
Répondre
C
un effet assez shabby, juste comme j'aime, bravo à toi
Répondre
M
Très jolies pages
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité