Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 226
4 mai 2015

Challenge Artjournal et Gribouillages # 48: Printemps

 

96559223

 

DSC04213

Alors pour moi, le printemps, c'est d'abord, une saison puis les cerisiers en fleurs

 

DSC04209

Le texte vient du blog coté maison, Je l'ai trouvé très beau.

 

Mélange de zentangle et d'aquarelle

 

DSC04210

 

 

Pour voir les autres participantes, c'est ICI 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup, bravo à toi !
Répondre
A
Bravo tu fais des choses fines , faut pas avoir la tremblotte ;)
Répondre
C
un ensemble plein de peps mais doux à la fois, bravo
Répondre
T
C'est magnifique, lumineux, les couleurs sont riches et c'est fleuri comme il se doit. Bref j'adore. Félicitations,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
J
je voulais dire "à souhait" :)
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité