Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 066
4 mai 2015

Le sac du Nord dans le sud

 

Pour l'anniversaire de Coline, Nelly lui a envoyé le sac 459, le sac du nord

 

le sac du nord

Je dois dire qu'il est très beau. Bravo Nelly!

 

 

livre cadeau

Le sac a porté, à petite montagne, un super livre, dédicacé en plus. Elle s'est empressée de l'ouvrir (après les devoirs et la douche bien sûr!)

Merci Nelly tu as fais une heureuse.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle devient une grande montagne, la jolie petite Coline ... avec du vernis sur les ongles des pieds ! Bravo à Nelly et bisous doux
Répondre
L
super voyage, bisous fée d amour
Répondre
A
décontractée ta demoiselle ! bisous du sud
Répondre
T
c'est un plaisir de voir cette "grande" petite montagne aussi detendue, haaa les sacs a cadeaux quelle belle source de joie!<br /> <br /> felicitations
Répondre
N
merci Marika, pour ce joli reportage ! Ce cadeau pour Coline m'a donné l'occasion de recontrer Léa Colin, qui est très sympa. Je voulais que le livre reste neuf pour le lui envoyer... mais j'ai quand même jeté un œil aux premières pages... et j'ai bien cru que je n'arriverais plus à m'arrêter !!<br /> <br /> Petite Montagne, je te souhaite un agréable moment de lecture :)
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité