Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 106
27 avril 2011

Une toute nouvelle histoire

Depuis toute petite ,nous avons toujours eu des chiens. D'abord un welsh terrien puis un briard (il m'avait choisi comme maître et nous avons été très complices) et un teckel  enfin un bouvier des Flandres.

Et, Atlas est entrée dans ma vie, il avait besoin de moi (sous nourri, 2 fois abandonné...) avec lui ma vie à changée, je me suis mariée, nous avons eu des enfants et il a toujours été à mes cotés.  J'ai eu du mal à me remettre de sa mort, il m'a fallu 4 ans en fait, je lui ai tenu la patte lors de son euthanasie.
Nous avons, mon chéri et moi, discuté sur la possibilité d'avoir un autre chien l'un pour un border l'autre pour un Aussie.

Je suis tombée sur une annonce par hasard en cherchant des aquariums, j'en avais marre de ne rien trouver et sans réfléchir j'ai tapé berger australien, je suis tombée sur une annonce berger australien x border collie.
Voila le début d'une nouvelle histoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité