Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 281
23 avril 2015

Rattrapage

 

Je n'ai pas dessiné depuis fin décembre, pas le temps pas l'envie, l'ordi en rade!!! Bref pas d'inspiration.


Depuis que j'ai repris mes couleurs, j'ai de nouveau l'envie de dessiner, alors je rattrape un peu mon retard dans tous les thèmes que je n'ai loupé !

 

Jaune

DSC04108


Peu d'inspiration pas très contente de ce travail.


Gris:

DSC04112

aquarelle et feutre noir

L'inspiration est venue d'un mélange d'illustrations trouvées sur pinterest.

 

Feux d'artifice:

DSC04122

Suite à une conversation avec p'tit bonhomme, une idée a germé, "quand on est malheureux même les plus belles choses passent inaperçues". En peignant cela m'a fait penser à cette atmosphère particulière du film tristesse et beauté (il faut que je me procure le livre!).

Aquarelle et feutre noir

DSC04114

Les feux d'artifice sont repassés avec de la colle à paillettes.

 


Rêves:

DSC04121

Là, c'est évident !

Aquarelle et feutre noir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont magnifiques. J'ai un coup de coeur pour les nuances de gris, et bien sur, pour l'attrape-rêve! Avec l'automne qui arrive, il faudrait que j'essaye de trouver de quoi en faire un joli!
Répondre
V
Du jaune, du gris (y en a aussi dans la vrai vie !) et cet incroyable attrape - rêves ... superbes pages ma Fée. Bisous doux
Répondre
T
et ouiiiiii....allez reprends vite des couleurs, il y a un peu trop de "tristesse" dans tes dessins au regard de l'image que j'ai de toi!!! suis pas habituee a cette espece de bourdon moi!!!
Répondre
G
..... trop beau......<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
l'inspiration et l'envie sont de retour, ça fait plaisir n'est-ce pas ? un vrai coup de coeur pour ton attrape-rêve !
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité