Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 066
9 avril 2015

Le sac à cadeau 225: le sac de Disou

 

J'ai cousu pour Disou, un sac à cadeaux avec les tissus qu'elle aime. 

DSC03874

En liberty bleu! Le bandeau, c'est du zenangle (ou doodle en anglais) fait au Posca. Mais comme je me doute bien qu'il soit difficile de s'en séparer, j'en ai fait un deuxième.

 

Il est un peu diffèrent:

DSC03864

Le tissu, c'est toujours du liberty, mais plus foncé. Le nom du sac est fait de la même façon zentangle au posca sur lin ancien et biais jaune.

 

DSC03878

Lequel voyagera lequel sera adopté la réponse bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique comme tous ce que tu fais bravooooo <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Toutoune
Répondre
E
Je les trouve très jolis, avec une préférence pour le foncé ;-)<br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> Denise
Répondre
K
Fabuleux !!!!!!!!!!!!!!!! j'adore ton zentangle !!! bisous
Répondre
L
Mon dernier colis est resté coincé à leur poste centrale pour soi-disant adresse incomplète, alors que d'autres avaient déjà été livrés et le jour où je réclame....... il a été livré sur sa table !! Du coup elle m'a appelée "sorcière" pour mon coup de baguette magique ;) :D !! Tes bandeaux sont super chouettes !! S'il faut s'inscrire kékepart pour celui qu'elle voudra faire voyager, j'en suis !! Elle n'aime pas la couture, alors dès que j'aurais pu physiquement me remettre à ma "formation" (et après la finition des S.àC. clin d'zoeil à Nel :P !!) j'essaierais de lui faire plaisir....... BRAVO ma Fée !! bizz
Répondre
V
Choisir c'est savoir renoncer ... Dur, dur ! mais notre Disou est une sage, elle saura ... bisous doux ma Fée et bravo pour cette idée géniale des deux sacs ...
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité