Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 442 322
3 avril 2015

Fin de pause

 

Ayé fini les conseils de classes, les réunions parents vs profs, en fait il en reste une mardi, mais je n'ai aucun volontaire (sur 4 classes!!!) .

Et pour fêter ça, une petite carte, juste pour le plaisir de sable turquoise.

fin de pause

Colinette, passant par là, a bien failli me la piquer, mais je ne me suis pas laissé faire! Non mais!

 

DSC03946

Elle est vraiment jolie cette carte avec plein de jolis details.

 

DSC03943

 

Quel talent! Merci Sandrine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte !<br /> <br /> Repose-toi pendant ces quelques jours... tes élèves de 13 ans saouls ??? je comprends que tu aies du mal à voir ça !
Répondre
Z
cool prete pour les vacances alors!!!<br /> <br /> bises et bon week end
Répondre
S
j'avais trop envie de profiter de ta pause de blog pour te faire un petit clin d'oeil !
Répondre
G
sans compter la grève de jeudi, etc... gros bisous ma belle
Répondre
C
Alors bon retour<br /> <br /> et surtout Joyeuses Pâques <br /> <br /> bisous chocolatés
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité