Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 106
11 mars 2015

Des bijoux poubelle

 

J'ai eu une envie irrépressible de refaire des bijoux recyclés, faits avec les vieilles chambres à air de chéri, va savoir pourquoi!!

Bref, j'ai mis de côté les 2 broches en fabrication, en même temps, lorsque je suis en période de conseils de classe, je  prends peu de temps pour bricoler.

 

DSC03904

Depuis un moment, l'idée de faire des plumes me trottait dans la tête. Et voilà, des grandes, des petites ...

 

DSC03909

Maintenant, il reste à trouver comment les utiliser, si vous avez des idées...

 

Premiers montages :

DSC03913

Les petites plumes sont montées en boucles d'oreille.

Alors poubelle ou à vos oreilles ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
boucles d'oreille oui!! très original et en sautoir avec une chaine argentée ça devrait vraiemnt le faire!!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Sinon tu décore ta poubelle avec des BO ???
Répondre
M
Une idée géniale et un résultat bluffant!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
L
Pas poubelle évidemment. Miss craque pour tes plumes. Elle te propose ces idées : des b.o avec 3 petites plumes en éventails (un peu comme sur ta photo de plusieurs plumes), 1 collier avec 5 plumes espacées (un petit côté ethnique), 1 bracelet avec 1 plume percée à chaque extrémité et recouvrant en partie le poignet.... Et si tu les mets sur ta boutique miss est preneuse :)
Répondre
E
Ni poubelle ni oreilles, je n'en porte jamais ! Mais recyclage top class !!
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité