Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 106
27 février 2015

Broches de châles : fleur bleue

 

Une nouvelle broche dans la boutique : Une fleur en laine feutrée au savon

DSC03809M

Deux couleurs: blanc et bleu sur deux étages

 

DSC03820

Un coeur en perle de laine feutrée au savon rebrodée de perles de verre bleues  

 

DSC03821

étamines en soie et perles de verres

 

 

DSC03816

Et pour le plaisir  Chéri en train de faire l'imbécile alors que j'essaie de prendre en photo la broche pour la boutique!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voudrais t'envoyer un message perso perso, mais je ne retrouve pas ton adresse mail, tu peux me la renvoyer ?<br /> <br /> martichat (at) wanadoo.fr
Répondre
K
hi,hi !!! mdr quand on arrive à choper nos tits maris pour la photo !!!! bisous gros !!!!
Répondre
C
Si, si après ce franc succès, dis à ton mari qu'on en redemande ! le créatif de Mme mêlé de l'humour de Monsieur, c'est double bonheur ! bon dimanche !
Répondre
V
Lol ma Fée ... la tête de ton zom vaut son pesant d'or et de broches !! Je ris tellement que j'ai du mal à admirer cette superbe broche ! Bravo et merci à vous deux pour ce fou rire du jour ! bisous doux ma Fée
Répondre
L
mdr.... elle est superbe ta broche, bisouille
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité