Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 442 322
22 février 2015

Une broche de châle "Marguerite"

 

Il y a longtemps maintenant que je n'avais pas fait de broche de châle.

Katy m'a contactée pour que je lui en fasse 1 ou 2, pour mettre en vente avec ses magnifiques écharpes, tissées dans son atelier, en laine filée à la main.

Et finalement, nous avons opté pour une vente conjointe (Nous mettons toutes les deux un lien vers l'article de l'autre). Je me suis donc mise au travail. J'avais oublié que c'était si long (3 heures)

Voilà Marguerite:

DSC03794

 

Elle est dans ma boutique ICI, mais elle est aussi sur l'écharpe "filaments dans les nuages" de katy dans sa boutique

Echarpe courte 'Filaments dans les nuages

 

 

Merci pour ce partage Katy, et pour m'avoir redonné envie de travailler la laine feutrée 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un bien beau duo... J'aime quand quatre mains se rejoignent pour faire de si jolies choses !
Répondre
V
Superbe broche ... Ma fée tu es la reine des Fées et voilà tout ! bisous doux
Répondre
M
Ta broche est superbe ! et l'écharpe tissée de ton amie aussi...
Répondre
S
hummmm ! c'est ravissant et chic, j'aime ça ! bravo
Répondre
T
quel joli bijou de chale<br /> <br /> mais si je peux faire une petite critique.....a mon gout, sur ce chale ta broche n'exprime pas toute sa beaute, peut etre que sur une piece plus simple elle serait plus mise en valeur<br /> <br /> petit detail qui n'enleve rien au fabuleux travail accompli par vous 2<br /> <br /> bravo!
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité