Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 281
18 février 2015

Dans ma BAL: un peu de Nelly, Kathylys, Leelou et Cora

 

207bd3e73336c16cc7bbe21de7d221d1

 Mon ordinateur est perdu corps et bien (plus aucune photo des 10 dernières années sans oublier tous mes cours le tout envolé au paradis des données perdues).

Alors, je dois rattraper mon retard, reprendre des photos et regrouper les cadeaux reçus pour enfin dire MERCI comme il se doit aux gentilles fées qui m'ont gâtée.

 

D'abord le sac 100 est arrivé pour nous porter un moyen de se préparer à l'invasion chinoise (Ceci est une plaisanterie!!!! On ne sait jamais si comme les américains, les chinois traquent toutes allusions à leur pays)

N°100 Frontières chez La Fée tonnante

Merci Nelly

 

 

 

J'ai reçu de la part de kathylys

 

Un bracelet (tuto sur son blog clic ICI) un collier, une pochette, un snood en crochet et des papillotes. Oui, vous avez bien vu, des papillotes! Non, je n'ai pas retrouvé de photos, mais, je les avais cachées (pour les manger en lousdé) et là du coup, en refaisant les photos, je les ai sorties et partagées (pfff!!!) avec les montres et chéri.

 

kathylys

 

Je ne résiste pas à vous montrer mon snood porté par mes 2 poilus

les chiens

 

Darwin est toujours aussi fier et Indiana à l'air d'aimer!

J'ai été super gâtée là aussi MERCI kathy

Leelou a envoyé à petite montagne un ensemble mitaines chapeau

DSC03784

Et porté par la miss

DSC03790

Dans le paquet, j'ai trouvé des pelotes de laine, mais chéri les a tellement bien rangées que je ne les ai pas retrouvées pour les rephotographier (il est vrai que le manque d'atelier entraine une bazarite parfois aigue)

Merci Leelou, Colinette est ravie et a rendu ses copines jalouses avec ses "trop belles mitaines"

Pour Cora, c'est une autre histoire

Je suis tombée en amour d'une magnifique boucle d'oreille dans sa boutique

 

DSC03783 DSC03781

 

Et elle me l'a gentiment envoyé avec plein d'autre choses. Merci beaucoup Cora, je suis en train de préparer l'envoi retour.

 

Je dois dire que j'ai effectivement été gâtée.  Merci les copinettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohlala c'est la cata quand ça arrive, je pense qu'il faut vraiment penser à un disque dur externe ou un autre moyen de stocker les docs importants. Mais bon je dis ça mais à chaque fois j'oublie d'en acheter... <br /> <br /> <br /> <br /> Oh que de belles choses reçues mais je crois savoir que tu en offres tout autant avec ta générosité aussi grande que jusqu'au ciel !!! Ravie de voir que ta petite plumée est bien arrivée, j'avais peur qu'elle ne se soit envolée avec les autres oiseaux en partance pour des contrées plus chaudes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
C
Ohh je compatis à la perte des données...bisous
Répondre
A
Je suis navrée pour ton ordi et tes données, heureusement que les copinautes étaient là pour te gâtée et te consoler ! Bonne journée !
Répondre
K
rooooooooooooo dis donc la tuerie de snood doublé d'un merveilleux tissu !!! bisous bisous
Répondre
M
Quel coup dur ! même si il n'y a pas mort d'homme... on s'en remet effectivement... et le pire c'est que même après on continue d'ignorer superbement l'enregistrement sur disque dur externe...
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité