Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 442 299
17 février 2015

Le voyage du sac Gris: Le sac gris Chez Nelly

 

DSC03751

Le sac gris est parti vivre de grandes aventures. Enfin, je l'espère!

 

DSC03741

Il est parti faire un tour dans le nord  (ce qui, chez nous, veut dire au-dessus de bordeaux!)

 

DSC03738

 

Allez 580 km à inscrire au compteur

 

Oui! Je suis une menteuse et j'assume, en même temps si j'avais donné le juste kilométrage 985 km, Nelly, aurait su qu'il était pour elle.

Voilà ce que le sac gris a transporté:

 

DSC03743

Des perles pour décorer les sacs à cadeaux

 

DSC03744

Évidemment des attaches range-câbles

 

DSC03745

Une perforatrice pour Manon et Louise

 

DSC03746

Là, c'est un passage de relais. Petite montagne a débranché sa veilleuse, et, avait envie de la transmettre à Noémie. Avec la pendule, elle s'est souvenue que la peinture phosphorescente dans les fenêtres l'a empêché de dormir. Charge à Noémie de transmettre à son tour cette veilleuse.

 

fils fils fils

et 4 bobines de fil que ma surjeteuse refuse va savoir pourquoi!

Aller maintenant c'est à Nelly de faire voyager le sac gris

 

Je vous rappelle le concept génial trouvé sur le blog Le voyage du sac à cadeaux il s’agit de remplacer le papier cadeaux par un sac à cadeaux et on peut suivre son itinéraire ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne nouvelle, le sac gris a encore fait une heureuse, il vient d'arriver chez Karen, pour son quatrième voyage, eh oui, déjà ! Voici le message que Karen m'a fait passer pour toi : <br /> <br /> <br /> <br /> "un petit coucou pour vous remercier de ce joli sac qui va continuer sa route avec plein de surprises à l'intérieur !! Votre sac est juste magnifique et donne envie d'avoir le même. Continuez ainsi avec Nelly, ce que vous faites est une super idée !! Je vais lui faire faire un nouveau voyage d'ici quelques jours !! Merci encore très beau travail !!"
Répondre
A
Ce n'est pas grave, j'ai le temps de l'admirer le temps qu'il est chez moi hihi<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> Bisous et joli dimanche aussi.
Répondre
A
Le sac gris est chez moi! Il est super, je l'aime beaucoup, mais il va devoir repartir snif. Bravo à sa créatrice!!
Répondre
N
Bonne nouvelle ! le sac gris vient de partir en voyage. J'ai envoyé un cadeau à une personne que tu ne connais pas, fan de Gilles Legardinier. C'est une surprise. Elle devrait le recevoir sans doute lundi ou mardi au plus tard.<br /> <br /> + 714 km ! (sans mentir)
Répondre
M
c'est un très beau sac ; bonne journée
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité