Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 442 322
2 février 2015

Ah les cro-coco les cro-coco les crocodiles [...]

 

DSC03529

 

Pour oublier le manque d'ordinateur, un petit fimotage pour préparer ma séance avec mes élèves.

Là, il faut que je vous dise une petite chose, en fait, des élèves sont venues me voir en début d'année pour me demander de faire de la fimo avec elles.

  Parmi elles, 2 élèves sont dyspraxiques, c'est une excellente façon de travailler la motricité fine, donc j'ai obtenu une heure d'accompagnement éducatif. Bien sûr, pas de crédit (mais, là, on s'en moque un peu, je ne suis pas prof pour gagner des sous.....)

Alors depuis le début de l'année tous les mardis soir, nous nous voyons une heure pour travailler la pâte polymère. Je dois dire que je suis très fière d'elles car elles progressent.

 Bref pour mardi, j'ai préparé des crocodiles façon Haribo.

 

 

croco

 

Comment les trouvez-vous mes faux bonbons? En plus, eux, ils ne font pas mal aux dents, enfin, il ne faut pas essayer non plus de les manger!!!

 

 Fait pendant ma pause donc pas très facile et pour nous bientôt les vacances alors bientôt plus d'accès internet....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super beaux tes crocro !!! plein de gros bisous
Répondre
A
Mon dieu je crocqurerais bien dedans 100% comme les vrai! bravo pour ce beau phimotage!
Répondre
Z
ils sont super!!! on diait des vrais!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
On dirait des vrais, c'est super!!!! Bavo pour ce que tu as mis en place avec les enfants!!!! Moi je m'occupe d'enfants autistes!!!! Et je vois les choses de la meme façon que toi!!!! Bisous.
Répondre
K
ils sont trop terribles !!!!! tu dois toujours avoir envie d'en croquer un... qué tentation !!! loooooooool !!! bisous bisous
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité