Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 022
19 novembre 2014

Challenge Artjournal et Gribouillages # 24: Blanc

96559223

Cette semaine un nouveau thème, une nouvel couleur le blanc.

J'ai pensé tout de suite aux plumes, puis au lac des cygnes et finalement aux tutus de danseuses.

 

 

DSC02852

J'ai testé des dessins à la craie sur canson noir de plumes, de tutu de danseuses et de danseuses. Rien de bien concluant

 

Le blanc me fait aussi penser à la dentelle.

 

DSC02828

Je suis allée fouiller dans mes morceaux de tissu et j'ai collé sur ma feuille de la dentelle et des fleurs au crochet

 

DSC02826

 

Dans mes essais à la craie, j'ai par hasard, alors que je cherchais à faire un tutu, dessiné une robe de mariée. Du coup la préparation de ma page se combinait bien avec ce dessin. J'ai fait une fenêtre pour faire apparaître le dessin en dessous

 

DSC02823

Pour la préparation du fond: dentelles collées à la Colle blanche vinylique Cléopatre, peinte à la gouache pour la première couche puis pour la deuxième pour donner un effet plus épais à la colle et à la gouache mélangées.

 

DSC02838

J'ai collé sur la page du dessous le dessin de la robe puis j'ai collé les deux pages

 

Et voilà mon interprétation du blanc:

 

DSC02844

 

Pour voir les autres participantes, c'est ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Splendide !!!! La robe de mariée à la craie est superbe !
Répondre
V
Dentelle et voile léger pour la robe ... il est très blanc ton blanc !! et très beau aussi ! bisous blancs ma Fée
Répondre
P
Blanc sur noir chez toi aussi, c'est sympa !
Répondre
I
Magnifique page<br /> <br /> Merci pour ton aide pour ma question sur le lien<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
V
C'est sobre mais classe ! bravo, j'aime beaucoup.
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité