Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 106
8 novembre 2014

Challenge Artjournal et Gribouillages #23: Violet

 

96559223

 

Encore un défi couleur: le violet

Je me suis baladée sur le net, en recherche d'inspiration. Pour moi, le violet me fait penser aux fleurs (lilas ou hortensia) ou à l'Inde avec du doré. Finalement, je suis allée chercher la signification du violet.

Le violet est la couleur de la douceur et du rêve, elle signifie: rêve, délicatesse, paix, amitié, méditation.

 

DSC02709

 

Je suis partie de la méditation que j'ai associée au mandala terme sanskrit signifiant cercle (utilisé surtout pour la méditation (wikipedia))

 

 

DSC02720

 

Mandala maison, feutres, posca et aquarelle

Pour voir les autres participantes, c'est ICI

 

 Un petit deuxième pour la route inspiré d'un création trouvée sur pinterest

zentangle-violet

 

Juste un besoin de me calmer avant d'aller dormir et comme toujours cela fait du bien et c'est parfait pour préparer au sommeil,  autant qu'un bon livre, mais avec l'avantage que l'on peut penser en même temps sans perdre le fil.

 

DSC02747

Je me sers du zentangle pour m'aider à classer et ranger les informations de la journée (dans les tiroirs de mon cerveau).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Waow, c'est magnifique! Ton mandala est d'une belle régularité, comment fais-tu?<br /> <br /> <br /> <br /> Jeri ^-^
Répondre
I
Très joli
Répondre
M
J'aime beaucoup ton mandala ! Tout comme moi j'adhère complètement aux motifs zentangle ! Une manière de pouvoir se poser, réfléchir et laisser vagabonder son esprit aussi. Tes deux pages sont sublimes !
Répondre
A
Belle ambiance méditative qui évoque bien le violet!
Répondre
T
C'est magnifique, très jolie interprétation du thème et une ambiance zen, j'aime beaucoup. Bravo !
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité