Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 106
22 octobre 2014

Artjournal & Gribouillage

 

    J'ai découvert le défit Artjournal grâce à  Bienvenue chez Plouf que je suis avec assiduité, j'aime sa façon de voir l'enseignement et l'éducation... Bref en lisant ses billets sur l'Artjournal, j'ai eu envie d'en savoir plus et je suis arrivée chez Jijihook

96559223

Allez voir ses 2 articles, cela vous donnera peut-être envie à vous aussi:

                             - 5 Bonnes raisons de commencer un Art journal

                             - Matériel de base pour commencer un Art Journal

 

Cette semaine

le thème ORANGE m'a donné envie de reprendre mes pinceaux:

 

DSC02546

J'ai eu envie d'un fond à l'aquarelle retravaillé au gros sel puis j'ai dessiné au posca orange blanc et noir un pissenlit et une tache façon zentangle

Pour voir les autres participantes, c'est ICI

Alors qu'en pensez-vous?

DSC02544-001

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle page, joliement équilibrée !
Répondre
D
je suis ravie de te retrouver dans le art journal j' aime beaucoup ta page c' est très beau tu as de la pratique c' est superbe!! bravo et a bientôt j' espère biz Dane
Répondre
M
J'aime beaucoup ton mot orange façon mot fragile! Je garde l'idée du sel pour une nouvelle réalisation, très bonne idée
Répondre
C
J'adore, j'ai déjà testé la peinture au sel, ça donne envie de s'y remettre !
Répondre
M
Pour une première, c'est une réussite ! Bravo ! J'aime le côté aéré et léger comme les feuilles qui s'envolent au gré du vent.
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité