Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 442 322
18 octobre 2014

Housse d'agenda London et sa trousse assortie

DSC02420-001

Cela commence comme d'habitude

"Maman maman! Je suis invitée à un anniversaire !?????

Tu crois que je peux y aller et surtout tu penses que tu auras le temps de faire quelque chose, tu sais mes copines adorent ce que tu fais ?????????"

 

 

Sauf que là, je suis au téléphone, à 6 heures de bus, en voyage solaire en Auvergne et que je rentre vendredi à 21h00

L'anniversaire est le lendemain à 14h00! pfff

Je repousse le problème:

-" Bon petite montagne, on verra cela quand je rentre."

 

La fatigue étant au rendez-vous, je n'ai rien fait le vendredi soir. Le lendemain, nous nous sommes mis d'accord. Colinette est partie à 14 h00 à sa "pyjama party anniversaire" avec:

- un bracelet chamballa fait par ses soins,

- un collier avec une perle de verre en pendentif et

- des boucles d'oreille trouvées pour un euro chez ma copine fleuriste.

 

Je lui propose de faire une housse d'agenda et une trousse que je lui porterai le lendemain en allant la chercher.

La demoiselle adore le jean, Londres et les franges parfait j'ai tout ce qu'il faut.

protege-agenda-london

Quelques transferts fabriqués grâce aux photos trouvées sur internet

 

agenda-devant-derrière

Un vieux jeans, du gros-grain blanc et ruban rouge et une étoile cousue et collée

 

Pour la trousse même principe:

trousses-london

La trousse est doublée avec le même tissu que l'intérieur de la housse d'agenda et l'étoile vient orner la fermeture éclair.

 

ensemble-avant-arrière

 

Bref, j'ai fini l'ensemble à 14h30 juste à temps pour aller chercher Petite montagne.

Je lui donne le paquet pour qu'elle puisse l'offrir à sa copine et là déjà la demoiselle ne vient pas me dire bonjour (petite réflexion de la maman gênée) obtempère prend le paquet pour le poser sur la table (re réflexion de la maman) l'ouvre et le pose sans dire merci.

 

Bref je ne suis pas prête de refaire quoi que ce soit pour cette demoiselle.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui c'est ce que j'adore dans les lapsus, une façon toujours très poétique et inconsciente de dire une vérité.<br /> <br /> <br /> <br /> A Leelou : merci pour le lien !
Répondre
C
Bravo c'est superbe et çà tombe à pic, j'ai récupéré quelques chutes de jean et cherchai l'inspiration...je retiens de ton expérience, pas de cadeaux pour les ados en crises lol. Et je retiens aussi le sublime lapsus "voyage solaire", ne change rien ! en effet, 6h de bus avec des gamins, ça devais être très chaleureux !
Répondre
L
L'important est qu'aux z'yeux de pitite Montagne, tu es la Siouper Mom qui relève tous les défis et d'une manière qu'elle admire !!!! Tu as TOUT gagné BRAVO !!!!!!!!!! bizzzz, Leelou
Répondre
M
Superbe, magnifique travail ! Et bien il y a certaines demoiselles qui ne méritent pas l'attention qu'on leur porte !!!!
Répondre
A
un superbe ensemble pour une demoiselle qui ne le mérite pas !! Bravo ma fée tu as bien travaillé . Je me disais aussi silence radio ... tout s'explique . Bisous et bonne vacances .
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité