Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 251
21 septembre 2014

Le sac 242 est reparti

 

Le sac 242 est parti chez Madeleine porter le livre de Gilles legardinier:

J'ai beaucoup aimé ce livre drôle (j'ai réveillé chéri en riant comme une tordue!) et émouvant. Et encore une fois ce sont des choses que j'aurais pu faire et pour certaines que j'ai faites!!! 

 

livres-et-magasines

Accompagné de son magazine "passion couture créative" et du marque-page cartonné de Dan. Tout ça, c'est que vous recevrez si vous êtes inscrit à ce voyage. J'y ai ajouté pour Madeleine un magazine de couture  (J'espère que tu couds un peu?!!!)

 

marque-page

Dan t'assure en cartonnage! Quand fais-tu un livre ?

 

porte-clés-++

Un porte clé made in mes petites mains en perles de verre au chalumeau, un répertoire en papier recyclé et un sachet de graines de mon jardin de monnaie du pape pour faire des bouquets elle est réputée attirer l'abondence dans la maison. le sachet vient d'ici du blog "Dans mon bocal" sachet à imprimer (top non!)

 

 

porte-jeton

Et une petite pochette crochetée à accrocher pour avoir toujours un jeton de caddy  sous la main.

Madeleine à toi de jouer maintenant!

 

Si vous avez envie de lire "Demain j'arrete", vous aussi, il suffit de vous inscrire sur le blog du voyage du sac à cadeaux.

Grâce au sac-à-cadeaux N°242 qui vous le portera telle une cigogne.

 

Il s'agit donc de s'inscrire ici pour :

 - Recevoir le sac-à-cadeaux qui contient le roman et  bien sûr un/des cadeaux

 - lire le livre, le remettre dans le sac avec un/des cadeaux de votre choix

 - l'envoyer à la personne inscrite à la suite dans la liste.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je passe te dire bonjour, bisousss
Répondre
K
wouaah!!!! voici un li sac bien rempli de superbe cadeaux<br /> <br /> adorable la petite pochette à jeton <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
coucou bonsoir marika!..merçi pour tous ces jolis cadeaux....super la perle! et tout et tout! le crayon du repertoire est dans le papier avec la ficelle faut il ouvrir d un coté ou bien ce n est pas un crayon ?...j attend ta reponse je n ose pas toucher le repertoire esttres joli!.. merci pour les graines c est super cette plante ma fille en a tout autour de sa maison en ardéche quand les fleurs sortent tout est mauve et violet et un peu rose c est superbe apres sèches c est tres beau merci pour le livre de couture j ai beaucoup cousu avant mais maintenant non mais un ensemble me plait et je vais le faire faire pour le printemps!...par une de mes nièces!..le livre se laisse lire agréablement ...a present je dois l envoy er à titine il faut que je me depèche ...pleins de bisous et je te felicite pour tes jolies sculptures de papier que j admire et adore madeleine44.
Répondre
E
Sympa comme tout ce jeu et tout ce que contient ce sac ! Bisous et bonne semaine<br /> <br /> Denise
Répondre
L
mon bisous pour te souhaiter un bon dimanche, bisous ma fée
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité