Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 106
29 août 2014

Mise aux points

Oui! Juste une mise au point

 

 

Je sais! c'est aussi la rentrée des jeux de mots bidons, mais moi cela me fait rire vous savez façon mumbly!

 

Bref juste un travail de points

de petits,  juste posés:

 

petits-points

Là, le plus difficile la régularité ,mais j'ai triché, j'ai utilisé des tailles et des couleurs différentes de points pour faire comme si...

 

L'autre solution faire fondre les points pour qu'ils s'étalent à la chaleur:

points-fondusLà encore si tu n'es pas régulier (il parait que c'est une question de respiration!) c'est pô bô!!!

Rohh! j'ai encore du boulot moi j'dis!!!!

 

Bon et si on essayait autre chose:

 

virus-+

Des virus genre " t'as vu maman on dirait presque le virus du sida" (P'tit bonhomme 10 ans) et tu pourrais me le faire en vrai en verre (mais bien sur et la marmotte...)

 

 

Du coup pour mon "super docteur" un virus en porte clé (je vous le montre dès qu'il est monté!)

 

DSC02127

 

Et un virus transformé en porte clé soucoupe volante pour porter bonheur à un ami:

 

DSC02044


Demain! je perle! chouette trop bien! mais si j'ai le temps je vous montre la suite de mes créations...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah la la...... encore quelque chose qui me tente bien !!! bisous bisous bonne soirée
Répondre
A
et tu me dis magicienne ???? Ben toi alors entre virus et soucoupe volante tu me laisses bouche bée mais pas trop de peur d'avaler le virus ..... bisous et bonne rentrée !
Répondre
D
ben tu assures sur tous les points! hihi<br /> <br /> bravo ma fee aux multiples talents!!! serait-y que tu aimes le bleuuuuuuuuuuuu??? ;-)<br /> <br /> belle soiree et plein de bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!
Répondre
M
Alors là je dis chapeau les points !!! soucoupe volante, virus ou petits pois... ils sont tous réussis !
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> Tout d'abord un grand merci pour ton com' sur mon blog, cela fait bien plaisir. C'est grâce à cela que j'ai pu découvrir le tien... j'ai encore énormément de choses à y découvrir, de très belles choses...<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité