Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 281
12 août 2014

Des malices pour Dan

J'ai enfin libéré ce sac kidnappé depuis fort fort longtemps (pardon Alice!) et je l'ai porté à Dan, jusque... ouh la la!

... à pieds on va dire ... très loin!!!

Je crois que c'est son premier sac en même temps on ne pense jamais "aux moitiés" c'est chose faite!

 

DSC01825

 sculpture "la gadoue"

 

DSC01827

 

jardin magnétique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
D'habitude je n'aime pas la gadoue... mais celle-ci oui !
Répondre
J
Oui, le voyage n'a pas dû être très long....à pied....<br /> <br /> Jolie sculpture.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Une merveille cette sculture !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
A
J'adore tes sculptures, c'est trop beau !! Bravo !! Un sac qui voyage joliment et est bien garnie !! Douce soirée !!
Répondre
T
chouette pensee<br /> <br /> mais c'est quoi le jardin magnetique?
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité