Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 281
1 juin 2014

L'écuyère

 

 

 DSC01445

 

 

 

Les idées des copinettes:

Le mât chinois - Coccicouleurs

Clown avec ballons- Zabelle

Clown qui promène un autre dans une brouette - Zabelle

Une écuyère sur un cheval - Nelly

Le dompteur et son (ses) lion(s) -  Valroselou

Éléphant avec ou sans le 'ti singe  - Leelou

M. Loyal et l'équilibriste sur ballon - Tricrochette

Monocycliste - Tricrochette

Cracheur de feu - Leelou

Le dresseur de chiens et phoque avec ballon - cerise violette

 

 

 

Les autres sculptures ont été présentées lors du "spectacle-évaluation" :

 

 

Sans titre

 

Elles ont été mises en vente à 15 euros, 3 ont été adoptées immédiatement. C'est sympa!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est sublime !!! J'adore .....<br /> <br /> Quel beau travail !
Répondre
G
je l'ai loupé celui là !!! gros bisous ma fée
Répondre
T
c'est incroyable comme tu as reussi a rendre la legerete et l'elegance de l'ecuyere<br /> <br /> tres belle reussite<br /> <br /> felicitations
Répondre
C
Magnifique!!!
Répondre
J
Super, bravo Marie !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité